Communauté CB Index du Forum

Communauté CB
Communauté réunissant les membres de la Team Champi Brothers, qu'ils soient des Vieux de la veille ou des membres plus récents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soomo
CB 4 ever

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

Bonjour je suis Soomo
Beaucoup ici me connaisse car je fus CB et BS mais maintenant la vie a fait que je suis AR ( AU PASSAGE UNE TEAMMM DE PGM ;) )
euh sinon j'ai 16 ans ( aujourd'hui :bave: :bave: ) , Jviens du 91 , comme dirait Goomba j'adore le foot et les filles et les jeux vidéos

Sinon jsuis allé a la CB en aout 2008 apres une salle ou j'avais des CB on m'avait accepté car mon talent a été reconnu, ensuite jsuis devenu CB1 mais apres ya eu la BS nannani nananere et voilà tac jsuis devenu TM apres et AR depuis 11 mois

Sinon moi je jouais pas a SSBB ni a MSCF a la CB car c'est des jeux bides :(

++ Moi :bave:

Dernière édition par Soomo le Dim 3 Jan - 13:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurdill
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

soomo.... connais pas :noel:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: (pour la 5e fois à peu près)

" comme dirait Goomba j'adore le foot et les filles et les jeux vidéos"
:rire:

"Sinon jsuis allé a la CB en aout 2009 apres une salle ou j'avais des CB on m'avait accepté car mon talent a été reconnu"

Ouais une salle pgm avec des BB et tout ça où Goomba, Sasuke et moi avions fait un triplé et par pitié on t'avait pris et mis élite :oui:

Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

aout 2009 ca m'étonnerait  :noel:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

Euh nan nan c'est le cas :o))

Soomo
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

Bigcat t'as trop bu :(
Et sinon aussi bigcat bien de m'avoir bloqué sur msn :( ?

Lego fête

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

Quoiqu'il a ptet raison c'était soit le 31 juillet soit le 1er août que t'es rentré à la CB  :bave:

Edit: Ah oui août 2009 en effet ça fait tard, bien l'alcool Soomo et moi? ;-(

Soomo
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

Non enfete j'avais fait expres
c'est aout 2008, Lego est tombé dans le panneau je t'ai eu Sacripan

Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

genre Soomo! mdr

redonne ton MSN :o))

Soomo
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Soomo Répondre en citant

soomo-mk@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Soomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation