Communauté CB Index du Forum

Communauté CB
Communauté réunissant les membres de la Team Champi Brothers, qu'ils soient des Vieux de la veille ou des membres plus récents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic où tu racontes ta life
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le Café 80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Parce que c'est devenu un topic culte de la CB  :bave:

Je me souviens entre la vie de Shino avec ses copines et c'est "je vais bientôt baiser :bave: " , l'halloween de Magik qui a terminé à poil sur le trampoline, ma nuit de no life où je finis en regardant Babar et bien d'autres choses encore je me suis tapé de nombreux délires en relisant ce topic l'autre fois :bave:

http://brothers-champi.xooit.com/t1095-Le-topic-ou-tu-racontes-ta-life.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Bah moi j'ai fais le nouvel an avec Bib' :) on a picolé et on a matté des nanas  Ouch Puis on a aussi joué à MKWii le 30, le 1er et le 2  :noel:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Ah ok le mec :noel:

Moi nouvel an avec Linko, on était invité par une fille de mon lycée y'avait la totale de monde et alcool donc on s'est bien bourré la gueule et on a fait boire un mec qu'est normalement assez coincé et tout, il était défoncé c'était vraiment énorme à voir xD Moi je rage j'ai pas trouvé de meufs mais Linko, cet enculé, il a brassé toute la soirée avec une et ils sortent ensemble maintenant :noel:

Toine
CB 4 ever

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Linko batard :noel:
Pareil pour Nouvel an que toi Lego bien bourrage de gueule mais les femelles ça a ps été ça xD .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Linko
CB 4 ever

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Putain Aujourd'hui j'ai vu ma nouvel copine on se connait encore plus maintenant :hap:

MSN
Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Oui en effet, vous vous connaissez plus... :noel:

CAM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Moi des barres le nouvel an, sauf que j'ai toujours pas de meufs depuis que je suis né :noel:.
Je me souviens de nissa qui se réveille sur son tapis de bain :rire:.

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Ah oui Nissa moi aussi  :rire:

Bon bah rentrée aujourd'hui, assez normal rien à signaler pour le moment. :((

Ah si j'ai eu pour la première fois de l'année la moyenne en philo. :bave:
5 -> 8 -> 9 -> 11
Où vais-je m'arrêter dans cette progression fulgurante? :noel:

CAM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

J'ai eu un 19 en histoire sur un dossier qu'on devait rendre, la classe :D.

Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

BTS blanc --> 12-10-10-10-16.5 XD

Linko
CB 4 ever

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai dormit 10 voir 15 min en tp de bioch et la prof ma meme pas vu  :(( bigleuse spotted mais n'empeche j'avai la peche aprés et j'ai fini dans les temps :noel:

MSN
Toine
CB 4 ever

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Rentrée chouette extra même  :bave:
Prof principale qui appelle chez moi, donc puni PC , Wii, Portable et Ipod pendant un mois
Noraj hein :snif:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Linko
CB 4 ever

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

oO Qu'est ce ta foutu pour sa mec ? c'est encore plus blazant que moi la x)

MSN
Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Oh putain la merde là, t'as foutu quoi? oO

Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life Répondre en citant

Ya que à vos écoles où les profs appellent à la maison  :(( Bien vos écoles spotted?  :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Le topic où tu racontes ta life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le Café 80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation