Communauté CB Index du Forum

Communauté CB
Communauté réunissant les membres de la Team Champi Brothers, qu'ils soient des Vieux de la veille ou des membres plus récents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos meilleurs souvenirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le bon vieux temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Voila donc ici mettez vos meilleurs souvenirs de la CB :oui:

Moi je pense que c'est fin juillet avant les nombreux départs en vacances quand on avait enchainé 10 victoires d'affilés contre des grosses teams MKW (BB, AR, KT...) avec Deimos, Goomba, Sasuke, Paulo etc. Et que dans le même temps la team SSBB était en train d'exploser elle aussi, c'était vraiment la période parfaite de la CB :bave:

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Pour moi sa sera la fic, les oscars et les gros délires sur le chat je m'en souviens bien  Mr. Yellow
L'ambiance de la team m'interessait plus que les jeux Chat

Gurdill
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

un peu comme shino les oscars les delires du chat (y'en a surtout une je m'en rappelle bien avec sara la ohka c'etait fait owned en beauté c'etait trop bon :rire:)

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Oh putain je me rappelle sur le chat la soirée où ça draguait des filles sur le chat et ça parlait sexe, on se ramène avec Deimos et on ban tout le monde, assez mythique :rire:

Gurdill
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

j'avoue limite de la dictature :noel:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

La dictature du chat c'est Sasuke qui s'en chargeait  :noel:

Toine
CB 4 ever

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Clair l'ambiance me plaisait plus que les jeux bientôt  :bave:
Les délires sur le tchat et tout , ça reste gravé ça :D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

à fond XD c'était à celui qui restait le plus longtemps non banni sur le chat bientot XD

CAM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

J'avoue, maintenant la CB, c'est plus ce que c'est D:.
Mon meilleur souvenir c'est quand j'étais élite sur SSBB, chose que je ne pourrais plus être :noel:.

Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Les bon delire sur skype avec Toine/Big/Alain/Adry et autre dont j'ai zappé le pseudo ^^

MSN
Magik'
CB 4 ever

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Moi la fameuse Sarah :bave: qui m'avait montré sa Cam quotidiennement pendant un moment :bave:
Shino qui rageait :noel:
Et une fameuse Elisa sur TS :bave:
Quoi je me souviens que de meufs? :noel:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Ah oui Sarah et Elisa. :rire:
Sarah on avait même joué à MK avec elle, mais elle était pas très belle je trouve xD
Elisa par contre... :bave: Et je lui parle toujours je la connais depuis un moment avec Deimos, elle s'est même déshabillé à la cam une fois :oui: Mais quand elle était sur TS c'était assez énorme, ça a même été à l'origine de plusieurs sons cultes sur msn :bave:

Magik'
CB 4 ever

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Oui jai toujours les emotisons :noel:
Enfin bref sarah est magnifique :bave:

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Ouais moi aussi je les ai toujours :bave:

Sarah loin d'être magnifique je trouve oO

Magik'
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs Répondre en citant

Oui mais elle me kiffait c'est elle qui prenait l'initiative de me montrer sa cam, de me montrer le pull qu'elle venait d'acheter aux soldes...etc
On avait une relation fusionnelle m'voyez :noel:
Enfin bon :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Vos meilleurs souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le bon vieux temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation