Communauté CB Index du Forum

Communauté CB
Communauté réunissant les membres de la Team Champi Brothers, qu'ils soient des Vieux de la veille ou des membres plus récents.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bon vieux Temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le bon vieux temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodLink
CB 4 ever

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Topic Officiel du Bon Vieux Temps. \o
Qui étais là pour flooder la Fausse CB que Goomba avait créé ? :o))
Et qui étais là aux Chat Lantas ? Mr. Yellow
Parlons-en ici. :gba:

Dernière édition par BloodLink le Dim 3 Jan - 12:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linko
CB 4 ever

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Owi parlons de la vieille CB :noel:

MSN
BloodLink
CB 4 ever

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

J'me rappelle encore, j'étais arrivé juste avant Sasugay pour me faire recruter pour MKW à la base, mais ils avaient pris Sasuke et moi j'ai du attendre d'avoir ma place plus tard, en fait je suis entré a la base via la section GH III qui étais à l'époque gérée par Ohka.
Mais j'ai pas joué une seule fois a part pour le test. :o))
Et puis après m'étant bien intégré j'ai eu aucun problème à rentrer pour SSBB.

Dernière édition par BloodLink le Sam 2 Jan - 20:18 (2010); édité 1 fois
Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Je me rappelle de mon arrivée avec Toine à la CB  :snif2:

CAM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Moi aussi, je m'en souviens et ça date °_°.
Je ferais un pavé plus tard.

Ohka
CB 4 ever

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Quelle époque :bave: !!

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Alala, je parlerai pas de l'époque MSCF de la CB vu qu'il y a peu de monde qui soit de cette époque ici et je l'ai pas beaucoup connu mais l'époque MKWii + SSBB (avec aussi Guitar Hero et quelques autres jeux mais moins important ) :bave:
Quelle époque quand même tous ensemble :snif: Je m'étais investi un max en tant qu'admin et je suis quand même fier du résultat qu'on a obtenu avec Deimos et bien sûr grâce à vous tous, une des meilleures de MKWii et je crois la meilleure au début d'SSBB du moins avec le meilleur effectif même si on ne l'a pas été longtemps. Enfin en tout cas je pense qu'on peut dire qu'on a été la plus grosse team Nintendo à cette époque avec un effectif assez énorme, un niveau vraiment bon et surtout une ambiance exceptionnelle. :oui:

CAM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:13 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Bah écoutes, pour SSBB c'est toujours le cas. On se débrouille vraiment bien contre des teams, certes pas trés importantes mais on a réussi à avoir de bonnes victoires.
Pour la section Mkwii, elle reprend son cours et je pense qu'on peut vraiment se débrouiller pour retrouver un trés bon level.
Mais c'est sûr, qu'à l'époque de toi Deimos, des CB 1 2 3, j'ai trouvé que c'était la meilleure période. J'adore ce système d'équipe (Me souviens, j'avais sorti un perfect contre les KBT)
 Puis on avais des membres sur SSBB qui sont devenus des mythes (Ciaw, Neath, Kaos, et j'en passe).

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Ben c'est sûr et j'en doute pas que la section SSBB est toujours à un bon niveau mais faut quand même regarder par rapport à l'effectif qu'on avait à la sortie du jeu, on était des monstres enfin vous étiez parce que moi... xD Sora avait déniché des joueurs assez exceptionnels grâce à son topic sur JV.com. :bave:
Ouais le système CB1, 2 et 3 était vraiment bien fait on était les deuxième après les BB à l'utiliser et depuis beaucoup de teams l'ont adopté. Ca permettait à tout le monde de jouer parce que c'est vrai que c'était difficile de gérer un effectif d'une trentaine de membres voir plus en faisant jouer tout le monde... :noel:

BloodLink
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Omg j'ai retrouvé mon avatar d'époque ! :bave:
C'est Flint qui me l'avais fait. :bave:

CAM a écrit:
Puis on avais des membres sur SSBB qui sont devenus des mythes (Ciaw, Neath, Kaos, et j'en passe).

Je suis pas sûr que Death soit un mythe, mais Kaos par contre, quelle progression. Ouch

Lego
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Je me suis senti obligé de remettre cet avatar moi aussi :bave: Faut que je retrouve ma signature maintenant :oui:

Death est peut-être pas devenu un mythe mais quel monstre à l'époque quand même oO

Bigcat
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Lego a écrit:

Ben c'est sûr et j'en doute pas que la section SSBB est toujours à un bon niveau mais faut quand même regarder par rapport à l'effectif qu'on avait à la sortie du jeu, on était des monstres enfin vous étiez parce que moi... xD Sora avait déniché des joueurs assez exceptionnels grâce à son topic sur JV.com. :bave:
Ouais le système CB1, 2 et 3 était vraiment bien fait on était les deuxième après les BB à l'utiliser et depuis beaucoup de teams l'ont adopté. Ca permettait à tout le monde de jouer parce que c'est vrai que c'était difficile de gérer un effectif d'une trentaine de membres voir plus en faisant jouer tout le monde... :noel:

Le systeme 1,2,3 est survenu pq ca me brouter les couilles lors de mon arrivée chez vous de ne pas jouer d'IT :nah:

BloodLink
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

OMFG Kalomira ! :bave:

Que de souvenirs. :o))
Je crois que t'avais déjà eu celle-là en avatar aussi. :oui:

Dernière édition par BloodLink le Dim 3 Jan - 12:51 (2010); édité 1 fois
Gurdill
CB 4 ever

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

heu death pas terrible hein jle battais de temps en temps d'ailleurs j'ai plus aucune nouvelle de lui :snif:  Bref quand j'y pense la CB a l'epoque de lego et tout c'etait la meilleure sur les autres team où jeusuis allé jamais j'ai retrouvé l'ambiance qu'il y'a avait sasuke bide qui mettai du son dans le chat et a peine on protesé bannis :hap: fin bref c'etait que des bons moments qui me manque assez faut l'avouer :noel:

BloodLink
CB 4 ever

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Le bon vieux Temps Répondre en citant

Bah moi j'suis encore très en contact avec Deathounet, j'ai même voulu l'inviter dans la convers' hier, mais il est pas resté longtemps.
En tout cas il habite trop loin pour Paris lui. ><'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Le bon vieux Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté CB Index du Forum -> Centre Communautaire -> Le bon vieux temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation